Des produits
Maison /

VANNE À VANNE RÉSILIENTE D'ALIMENTATION EN EAU EN ACIER INOXYDABLE

/Vanne à vanne résiliente en acier inoxydable

Vanne à vanne résiliente en acier inoxydable

  • détails du produit

Vanne à vanne résiliente d'approvisionnement en eau en acier inoxydable

Les vannes à vanne résiliente en acier inoxydable FEIDAVALVE sont conçues avec une sécurité intégrée dans les moindres détails. La cale est entièrement vulcanisée avec le composé de caoutchouc EPDM approuvé pour l'eau potable de FEIDAVALVE. Il présente une durabilité exceptionnelle grâce à la capacité du caoutchouc à retrouver sa forme originale, au processus de vulcanisation à double liaison et à la conception robuste des cales. Le système de triple joint de tige, la tige haute résistance et la protection complète contre la corrosion garantissent une fiabilité inégalée.


Principales caractéristiques du produit :

1. L'écrou à coin fixe et intégré empêche les vibrations et assure la durabilité.

2. Le noyau en coin en acier inoxydable est entièrement vulcanisé avec du caoutchouc EPDM approuvé pour l'eau potable, aucune pièce en fer n'est exposée au milieu et l'excellente vulcanisation du caoutchouc empêche la corrosion rampante sous le caoutchouc.

3. Les guides dans la cale et sur le corps de la vanne assurent une fermeture uniforme, un fonctionnement sûr et évitent la surcharge de la tige.

4. La cale a un grand alésage traversant avec de la place pour la tige, complètement exempt de creux ou de cavités où l'eau stagnante ou les impuretés pourraient s'accumuler et provoquer une contamination.

5. Tige en acier inoxydable avec butée en coin et filetage roulé pour une haute résistance.

6. Le collier de poussée en laiton à cercle complet assure la fixation de la tige et un faible couple de fonctionnement libre.

7. Système de joint à triple tige avec un anneau racleur NBR protégeant contre les impuretés de l'extérieur, un roulement radial en polyamide avec quatre joints toriques NBR et à l'intérieur un joint à lèvres en caoutchouc EPDM comme joint hydraulique principal du débit.

8 . Joint de chapeau rond fixé dans une rainure encastrée dans le chapeau pour éviter qu'il ne soit soufflé par les coups de bélier.

9. Les boulons de chapeau contre-alésés et scellés à chaud, entourés par le joint de chapeau, n'assurent aucun risque de corrosion.

8. Passage intégral.


Description du produit

Nom Vanne d'approvisionnement en eau en acier inoxydable
Conception
 Conçu selon la norme EN 1074 parties 1 et 2
Terminer la connexion
À bride
Opération
 Manuel/Pneumatique/Électrique
Gamme de taille
 NPS2"-20"(DN50-DN500)
Note de pression
 PN10-PN16
Matériau du corps
Acier inoxydable
Matériau du siège
 Caoutchouc EPDM
Température
 -29℃ à 70℃ 
Marque FÉIDA
FEIDA est un fabricant leader de vannes papillon hautes performances et  de vannes à vanne résilientes en acier inoxydable.

Système d'eau Robinet-vanne à siège souple en acier inoxydable Application : Approvisionnement en eau, traitement de l'eau, eaux usées, etc.

obtenir un devis gratuit
OBTENEZ UN DEVIS pour en savoir plus sur notre vanne papillon de conception innovante, extrêmement durable et haute performance, avec zéro fuite bidirectionnelle en fonctionnement à haute fréquence.
Coopérer avec un fabricant de vannes papillon haute performance de qualité leader mondial comme FEIDA fournira un service complet dans chaque section, du conseil avant-vente au service après-vente.
Produits connexes
Stainless steel water supply resilient Gate Valve

Vanne à vanne résiliente en acier inoxydable DN100

Vanne à vanne résiliente en acier inoxydable DN100 Les vannes à vanne résiliente en acier inoxydable FEIDAVALVE sont conçues avec une sécurité intégrée dans les moindres détails. La cale est entièrement vulcanisée avec le composé de caoutchouc EPDM approuvé pour l'eau potable de FEIDAVALVE. Il présente une durabilité exceptionnelle grâce à la capacité du caoutchouc à retrouver sa forme originale, au processus de vulcanisation à double liaison et à la conception robuste des cales. Le système de triple joint de tige, la tige haute résistance et la protection complète contre la corrosion garantissent une fiabilité inégalée. Principales caractéristiques du produit : 1. L'écrou à coin fixe et intégré empêche les vibrations et assure la durabilité. 2. Le noyau en coin en acier inoxydable est entièrement vulcanisé avec du caoutchouc EPDM approuvé pour l'eau potable, aucune pièce en fer n'est exposée au milieu et l'excellente vulcanisation du caoutchouc empêche la corrosion rampante sous le caoutchouc. 3. Les guides dans la cale et sur le corps de la vanne assurent une fermeture uniforme, un fonctionnement sûr et évitent la surcharge de la tige. 4. La cale a un grand alésage traversant avec de la place pour la tige, complètement exempt de creux ou de cavités où l'eau stagnante ou les impuretés pourraient s'accumuler et provoquer une contamination. 5. Tige en acier inoxydable avec butée en coin et filetage roulé pour une haute résistance. 6. Le collier de poussée en laiton à cercle complet assure la fixation de la tige et un faible couple de fonctionnement libre. 7. Système de joint à triple tige avec un anneau racleur NBR protégeant contre les impuretés de l'extérieur, un roulement radial en polyamide avec quatre joints toriques NBR et à l'intérieur un joint à lèvres en caoutchouc EPDM comme joint hydraulique principal du débit. 8 . Joint de chapeau rond fixé dans une rainure encastrée dans le chapeau pour éviter qu'il ne soit soufflé par les coups de bélier. 9. Les boulons de chapeau contre-alésés et scellés à chaud, entourés par le joint de chapeau, n'assurent aucun risque de corrosion. 8. Passage intégral. Description du produit Nom Vanne à vanne à coin à siège souple en acier inoxydable Conception  Conçu selon la norme EN 1074 parties 1 et 2 Terminer la connexion À bride Opération  Manuel/Pneumatique/Électrique Gamme de taille  NPS2"-20"(DN50-DN500) Note de pression  PN10-PN16 Matériau du corps Acier inoxydable Matériau du siège  Caoutchouc EPDM Température  -29℃ à 70℃  Marque FÉIDA FEIDA est un fabricant leader de vannes papillon hautes performances et  de vannes à vanne résilientes en acier inoxydable. Vanne à vanne à cale résiliente en acier inoxydable Application : Approvisionnement en eau, traitement de l'eau, eaux usées, etc.

Stainless steel water supply resilient Gate Valve

Vanne à vanne résiliente en acier inoxydable DN150

Vanne à vanne résiliente en acier inoxydable DN150 Les vannes à vanne résiliente en acier inoxydable FEIDAVALVE sont conçues avec une sécurité intégrée dans les moindres détails. La cale est entièrement vulcanisée avec le composé de caoutchouc EPDM approuvé pour l'eau potable de FEIDAVALVE. Il présente une durabilité exceptionnelle grâce à la capacité du caoutchouc à retrouver sa forme originale, au processus de vulcanisation à double liaison et à la conception robuste des cales. Le système de triple joint de tige, la tige haute résistance et la protection complète contre la corrosion garantissent une fiabilité inégalée. Principales caractéristiques du produit : 1. L'écrou à coin fixe et intégré empêche les vibrations et assure la durabilité. 2. Le noyau en coin en acier inoxydable est entièrement vulcanisé avec du caoutchouc EPDM approuvé pour l'eau potable, aucune pièce en fer n'est exposée au milieu et l'excellente vulcanisation du caoutchouc empêche la corrosion rampante sous le caoutchouc. 3. Les guides dans la cale et sur le corps de la vanne assurent une fermeture uniforme, un fonctionnement sûr et évitent la surcharge de la tige. 4. La cale a un grand alésage traversant avec de la place pour la tige, complètement exempt de creux ou de cavités où l'eau stagnante ou les impuretés pourraient s'accumuler et provoquer une contamination. 5. Tige en acier inoxydable avec butée en coin et filetage roulé pour une haute résistance. 6. Le collier de poussée en laiton à cercle complet assure la fixation de la tige et un faible couple de fonctionnement libre. 7. Système de joint à triple tige avec un anneau racleur NBR protégeant contre les impuretés de l'extérieur, un roulement radial en polyamide avec quatre joints toriques NBR et à l'intérieur un joint à lèvres en caoutchouc EPDM comme joint hydraulique principal du débit. 8 . Joint de chapeau rond fixé dans une rainure encastrée dans le chapeau pour éviter qu'il ne soit soufflé par les coups de bélier. 9. Les boulons de chapeau contre-alésés et scellés à chaud encerclés par le joint de chapeau garantissent aucun risque de corrosion. 8. Passage intégral. Description du produit Nom Robinet-vanne en acier inoxydable à siège souple pour système d'eau Conception  Conçu selon la norme EN 1074 parties 1 et 2 Terminer la connexion À bride Opération  Manuel/Pneumatique/Électrique Gamme de taille  NPS2"-20"(DN50-DN500) Note de pression  PN10-PN16 Matériau du corps Acier inoxydable Matériau du siège  Caoutchouc EPDM Température  -29℃ à 70℃  Marque FÉIDA FEIDA est un fabricant leader de vannes papillon hautes performances et  de vannes à vanne résilientes en acier inoxydable. Vanne à vanne en acier inoxydable à siège souple pour approvisionnement en eau Application : approvisionnement en eau, traitement de l'eau, eaux usées, etc.

Floating Ball Valve

Robinet à tournant sphérique flottant en acier moulé

Le robinet à tournant sphérique flottant en acier moulé FEIDA est conçu selon la norme API 6D/ ISO17292. Il est conçu pour résister au feu et est certifié API 607 ​​et API 6FA.

High Performance Butterfly Valves - Triple Offset Manufacturer

Fabricant de vannes papillon, hautes performances, triple excentration

La vanne papillon haute performance FEIDA a quatre structures excentriques, qui peuvent atteindre zéro fuite bidirectionnelle avec le couple le plus faible.

Double offset butterfly valve

Vanne papillon double excentrage pour l'industrie du gaz

La vanne papillon à double excentrage de l'industrie FEIDAGas est également appelée vanne papillon haute performance PSA. Il convient aux applications variées, en particulier aux VPSA nécessitant un fonctionnement à haute fréquence.

Top Entry Ball Valve

Robinet à bille à entrée supérieure en acier moulé

Le robinet à tournant sphérique à entrée supérieure en acier moulé est conçu selon l'API 6D. Avec une structure d'entrée supérieure, la maintenance des vannes peut être effectuée en ligne. 

Double Flanged High Performance Butterfly Valve

Vanne papillon à double excentration haute performance à double bride

La vanne papillon haute performance FEIDA est extrêmement durable avec une conception innovante à double décalage et pourrait répondre à un million d'opérations.

Plug Valve

Vanne à boisseau excentrique

Le robinet à boisseau excentrique FEIDA s'applique à une large gamme d'applications de contrôle de débit et d'isolation.

Cast Steel Gate Valve

Vanne à vanne à chapeau boulonnée en acier moulé API 600

La vanne à guillotine à chapeau boulonné en acier moulé FEIDA API 600 présente une fiabilité robuste, une propriété d'arrêt étanche et une conception à émissions fugitives. Il peut répondre aux besoins de n'importe quel client pour différentes conditions de service.

stainless steel high performance butterfly valve

Vanne papillon haute performance en acier inoxydable

La vanne papillon haute performance en acier inoxydable FEIDA est extrêmement durable avec une conception innovante à double décalage et pourrait répondre à un million d'opérations. L'acier inoxydable offrirait des performances de résistance à la corrosion dans diverses applications.

Sleeve Type Plug Valve

Vanne à boisseau à joint souple à manchon

Le robinet à tournant sphérique à joint souple de type manchon FEIDA est conçu selon les normes API 599 et API 6D. Il peut réaliser une étanchéité bidirectionnelle aux bulles.

FORGED STEEL GLOBE VALVE

Robinet à soupape en acier forgé

Le robinet à soupape en acier forgé FEIDA API 602 a une conception compacte. FEIDA fournit des vannes en acier forgé avec passage intégral, alésage standard (alésage réduit), chapeau boulonné, chapeau soudé, conception de chapeau à joint de pression.

obtenir un devis gratuit Demandez un devis gratuit
OBTENEZ UN DEVIS pour en savoir plus sur notre vanne papillon de conception innovante, extrêmement durable et haute performance, avec zéro fuite bidirectionnelle en fonctionnement à haute fréquence.

Products
Home /

WATER SUPPLY STAINLESS STEEL RESILIENT GATE VALVE

/Stainless steel resilient Gate Valve

Stainless steel resilient Gate Valve

  • Product Details

Stainless steel water supply resilient Gate Valve

FEIDAVALVE stainless steel resilient gate valves are designed with built-in safety in every detail. The wedge is fully vulcanized with FEIDAVALVE’s own drinking water approved EPDM rubber compound. It features an outstanding durability due to the ability of the rubber to regain its original shape, the double bonding vulcanization process and the sturdy wedge design. The triple stem seal system, the high strength stem and the thorough corrosion protection safeguard the unmatched reliability.


Main product features:

1. Fixed, integral wedge nut prevents vibration and ensures durability.

2. The stainless steel wedge core is fully vulcanized with drinking water approved EPDM rubber, no iron parts are exposed to the medium and the excellent rubber vulcanization prevents creeping corrosion underneath the rubber.

3. Guides in the wedge and on the valve body ensure a uniform closure, safe operation and prevent overloading of the stem.

4. The wedge has a large through bore with room for the stem, completely free of hollows or cavities where stagnant water or impurities could collect and cause contamination.

5. Stainless steel stem with wedge stop and rolled threads for high strength.

6. Full circle brass thrust collar provides fixation of the stem and low free running torque.

7. Triple stem seal system with an NBR wiper ring protecting against impurities from outside, a polyamide radial bearing with four NBR O-rings and innermost an EPDM rubber lip seal as the main hydraulic seal to the flow.

8. Round bonnet gasket fixed in a recess groove in the bonnet preventing it from being blown out by pressure surges.

9.Counterbored and hot-melt sealed bonnet bolts encircled by the bonnet gasket ensures no risk of corrosion.

8.Full bore.


Product Description

Name Stainless steel water supply Gate Valve
Design
 Designed according to EN 1074 part 1 & 2
End Connection
Flanged
Operation
 Manual/Pneumatic/Electric
Size Range
 NPS 2"-20"(DN50-DN500)
Pressure Rating
 PN10-PN16
Body Material
Stainless steel
Seat Material
 EPDM Rubber
Temperature
 -29℃ to 70℃ 
Brand FEIDA
FEIDA is a leading quality high performance butterfly valve manufacturer & Stainless steel resilient Gate Valve

Water system Stainless steel soft seated Gate Valve Application: Water supply, Water treatment, Waste water etc.

Leave A Message
GET A QUOTE to learn more about our innovative design extremly durable high performance butterfly valve with bi-directional zero leakage under high frequency operation.
Cooperate with a world leading quality high performance buttefly valve munufacture like FEIDA will provide fully service in every single section from pre-sales consultancy to after sales service.
Related Products
Stainless steel water supply resilient Gate Valve

Stainless steel resilient Gate Valve DN100

Stainless steel resilient Gate Valve DN100 FEIDAVALVE stainless steel resilient gate valves are designed with built-in safety in every detail. The wedge is fully vulcanized with FEIDAVALVE’s own drinking water approved EPDM rubber compound. It features an outstanding durability due to the ability of the rubber to regain its original shape, the double bonding vulcanization process and the sturdy wedge design. The triple stem seal system, the high strength stem and the thorough corrosion protection safeguard the unmatched reliability. Main product features: 1. Fixed, integral wedge nut prevents vibration and ensures durability. 2. The stainless steel wedge core is fully vulcanized with drinking water approved EPDM rubber, no iron parts are exposed to the medium and the excellent rubber vulcanization prevents creeping corrosion underneath the rubber. 3. Guides in the wedge and on the valve body ensure a uniform closure, safe operation and prevent overloading of the stem. 4. The wedge has a large through bore with room for the stem, completely free of hollows or cavities where stagnant water or impurities could collect and cause contamination. 5. Stainless steel stem with wedge stop and rolled threads for high strength. 6. Full circle brass thrust collar provides fixation of the stem and low free running torque. 7. Triple stem seal system with an NBR wiper ring protecting against impurities from outside, a polyamide radial bearing with four NBR O-rings and innermost an EPDM rubber lip seal as the main hydraulic seal to the flow. 8. Round bonnet gasket fixed in a recess groove in the bonnet preventing it from being blown out by pressure surges. 9.Counterbored and hot-melt sealed bonnet bolts encircled by the bonnet gasket ensures no risk of corrosion. 8.Full bore. Product Description Name stainless steel soft seated wedge gate valve Design  Designed according to EN 1074 part 1 & 2 End Connection Flanged Operation  Manual/Pneumatic/Electric Size Range  NPS 2"-20"(DN50-DN500) Pressure Rating  PN10-PN16 Body Material Stainless steel Seat Material  EPDM Rubber Temperature  -29℃ to 70℃  Brand FEIDA FEIDA is a leading quality high performance butterfly valve manufacturer & Stainless steel resilient Gate Valve Stainless steel resilient wedge gate valve Application: Water supply, Water treatment, Waste water etc.

Stainless steel water supply resilient Gate Valve

Stainless steel resilient Gate Valve DN150

Stainless steel resilient Gate Valve DN150 FEIDAVALVE stainless steel resilient gate valves are designed with built-in safety in every detail. The wedge is fully vulcanized with FEIDAVALVE’s own drinking water approved EPDM rubber compound. It features an outstanding durability due to the ability of the rubber to regain its original shape, the double bonding vulcanization process and the sturdy wedge design. The triple stem seal system, the high strength stem and the thorough corrosion protection safeguard the unmatched reliability. Main product features: 1. Fixed, integral wedge nut prevents vibration and ensures durability. 2. The stainless steel wedge core is fully vulcanized with drinking water approved EPDM rubber, no iron parts are exposed to the medium and the excellent rubber vulcanization prevents creeping corrosion underneath the rubber. 3. Guides in the wedge and on the valve body ensure a uniform closure, safe operation and prevent overloading of the stem. 4. The wedge has a large through bore with room for the stem, completely free of hollows or cavities where stagnant water or impurities could collect and cause contamination. 5. Stainless steel stem with wedge stop and rolled threads for high strength. 6. Full circle brass thrust collar provides fixation of the stem and low free running torque. 7. Triple stem seal system with an NBR wiper ring protecting against impurities from outside, a polyamide radial bearing with four NBR O-rings and innermost an EPDM rubber lip seal as the main hydraulic seal to the flow. 8. Round bonnet gasket fixed in a recess groove in the bonnet preventing it from being blown out by pressure surges. 9.Counter bored and hot-melt sealed bonnet bolts encircled by the bonnet gasket ensures no risk of corrosion. 8.Full bore. Product Description Name Water system soft seated stainless steel gate valve Design  Designed according to EN 1074 part 1 & 2 End Connection Flanged Operation  Manual/Pneumatic/Electric Size Range  NPS 2"-20"(DN50-DN500) Pressure Rating  PN10-PN16 Body Material Stainless steel Seat Material  EPDM Rubber Temperature  -29℃ to 70℃  Brand FEIDA FEIDA is a leading quality high performance butterfly valve manufacturer & Stainless steel resilient Gate Valve Water supply soft seated stainless steel gate valve Application: Water supply, Water treatment, Waste water etc.

Lug type high performance butterfly valve

Lug Type Stainless Steel High Performance Butterfly Valve

FEIDA high performance butterfly valve is extremely durable with innovative double offset design and could meet one million operations.

Lift check valve

Lift Type Check Valve

FEIDA Lift Type Check Valve is designed according to the API 602 standard.

Floating Ball Valve

Forge Steel Floating Ball Valve

FEIDA forged steel floating ball valve is designed according to API 6D / ISO17292. It is fire safe designed and API 607 and API 6FA certified.

wafer type stainless steel butterfly valve

China Stainless-steel high-performance butterfly valve manufacturer

FEIDA stainless high performance butterfly valve is extremely durable with innovative double offset design and could meet one million operations. The stainless steel would provide the corrosion resistance performance in various application.

FORGED STEEL GLOBE VALVE

Forged Steel Globe Valve

FEIDA API 602 forged steel globe valve has compact design. FEIDA supplies forged steel valves with full bore, standard bore(reduced bore), bolted bonnet, welded bonnet, pressure seal bonnet design.

Pressure Seal Globe Valve

Cast Steel Pressure Seal Globe Valve

FEIDA cast steel pressure sealed globe valve is used extensively for high-pressure and high-temperature working services.

Double Offest Butterfly Valve

Wafer Type High Performance Double Offset Butterfly Valve

FEIDA high performance butterfly valve is extremely durable with innovative double offset design and could meet one million operations.

Sleeve Type Plug Valve

Sleeve Type Soft Seal Plug Valve

FEIDA Sleeve Type Soft Seal Plug Valve is designed as per API 599 & API 6D. It can achieve bi-directional bubble-tight sealing.

Fully Welded Ball Valve

Forge Steel Fully Welded Ball Valve

Forged steel fully welded ball valve has one piece welded body and can be welded with transition pipe.

Precision valve casting

Valve Casting

FEIDA is one of the premier precision steel castings manufacturers in China.

Leave a message Request A Free Quote
GET A QUOTE to learn more about our innovative design extremly durable high performance butterfly valve with bi-directional zero leakage under high frequency operation.